Vieilles voitures à Calas : 5e édition du Printemps du château

Posté le 21 Juin 2014 dans Reportage | 3 Commentaires


Bonjour à tous,
Avec un peu de retard car l’événement à eu lieu ce 11 Mai 2014, voici un petit aperçu de la rencontre des vieilles voitures au château de Calas dans le cadre du Printemps au château !
Un agréable moment passé à regarder Choupette (si si, celle du film La Coccinelle) et de nombreuses voitures d’exception : j’ai pu voir quelques anciennes MG, de vieilles Alfa Roméo, des Mustang, une ribambelle de Porsche etc…
Je ne suis pas un expert de cet univers, mais j’apprécie toujours d’avoir la possibilité d’en voir.
Nous étions dans un cadre qui se prête bien à l’événement, puisque c’était dans le parc du château de Calas (près d’Aix en Provence) et que le château apportait une touche de charme supplémentaire.

En ce qui concerne la partie photo, l’exercice était compliqué, et vous le verrez, le résultat n’est pas forcément au rendez-vous : beaucoup de gens qui passent, bousculent sans le vouloir, bref la vraie vie !

M’enfin, j’ai passé un agréable moment, et ça c’est l’essentiel :)

Voici les photos !

#01 Alfa Roméo Alfa Roméo #02 Porsche au château de Calas Porsche Choupette la Coccinnelle Choupette Autoportrait dans une jante de Coccinelle Selfie Photo de vieille voiture MG Photo d'une vielle auto Oldschool Mustang rouge Mustang Signature Grandé sur la carrosserie Grandé Vespa en noir et blanc Vespa

Photographe à Aix en Provence, je partage avec vous mes plus belles captures, mes astuces et mon quotidien.. Je suis toujours ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me faire vos remarques et/ou critiques pour que l'on en discute ! Sauf mention explicite, la copie et l'utilisation à des fins commerciales ou non de ces contenus ne sont pas autorisées.

3 Commentaires

  1. Pyrros
    22 juin 2014

    En voyant le titre sur mon lecteur RSS je me suis cool on va avoir droit à un autoportrait dans un enjoliveur 😉 ça ne rate pas …
    Pour ce qui est du monde c’est normal dans ce genre de manifestation et plusieurs options s’offrent à toi la patience et la créativité, on peut même les combiner pour masquer le public ou pour l’intégrer dans la composition.

    Reply
  2. eiffair
    21 juin 2014

    Très joli reportage avec un traitement des images qui va à merveille au sujet.
    J’aime particulièrement la photo de Mustang, très réussie avec ce orange au premier plan.

    Reply
    • David Steiner
      21 juin 2014

      Merci ! J’ai pas réussi bcp de photos, celles-ci sont les meilleures mais j’en ai raté plein 🙁

      Reply

Laisser un petit mot