Vacances dans les Pyrénées

Posté le 26 Août 2017 dans Nature, Reportage | 2 Commentaires


Bonjour,

Cet été je suis allé me reposer au frais dans les Pyrénées. Pour moi, venant du sud est de la France où il faisait 40°C, la température autour des 20-25°C était très appréciable ! Il faisait beau sans faire trop chaud, idéal pour randonner et s’isoler dans les montagnes au calme. Ça tombe bien, c’était exactement mon programme : du vert, du vert et du vert.

J’ai également profité des festivités locales telles que le feu d’artifices du 15 août, je suis allé à celui qui était tiré tout très de mon hébergement, à Saillagouse. J’ai également  exploité la faible pollution lumineuse pour m’essayer encore à la photo d’étoiles (en une seule prise, pas de montage ou de superposition d’images).

J’ai marché sur les montagnes surplombant le petit village de Lló, jusqu’à la chapelle San Féliu en ruine.

J’ai vu des Menhir, des dolmens et autres monuments bretons sous une lumière exceptionnelle de fin de journée !

Enfin, j’ai surtout profité du calme, de la nature et du ciel bleu. Bref, des vacances reposantes en famille avec des paysages somptueux.

D’un point de vue photo, vous constaterez qu’il y a peu de monde dans les grands espaces, et c’est justement ce qui m’a plu !

 

Photographe à Aix en Provence, je partage avec vous mes plus belles captures, mes astuces et mon quotidien.. Je suis toujours ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me faire vos remarques et/ou critiques pour que l'on en discute ! Sauf mention explicite, la copie et l'utilisation à des fins commerciales ou non de ces contenus ne sont pas autorisées.

2 Commentaires

  1. Bastos
    23 février 2018

    Bonjour,

    Utilise tu toujours ton Alpha 7 ? Les photos présentes sortent de ce boitier ?

    Merci bonne continuation !

    Reply
    • David Steiner
      23 février 2018

      Salut. Je l’ai troqué contre un Fuji XT2 principalement parce que les optiques Sony étaient inabordables. Ça va mieux maintenant avec une gamme normale et une gamme premium. Quoi qu’il en soit c’est un boîtier top !

      Reply

Laisser un petit mot