Bonjour,

Marseille est une ville éclectique et pleine de couleurs, très loin des clichés que l’on peut entendre à la TV. La ville regorge d’artistes, de musiciens, de photographes, de peintre et de personnes qui l’aiment !

Aujourd’hui j’ai décidé de me concentrer sur ces gens qui partagent leur art, leur street art, sur les murs de la ville. Ils peignent et graffent souvent avec beaucoup de talent, et j’adore Marseille pour cela !

C’est au cours d’une balade, il y a quelques mois, que j’ai pu prendre ces photos mais ce n’est que maintenant que l’envie de les partager avec vous me vient. Peut-être un signe que cela fait trop longtemps que je n’ai pas arpenté les ruelles de la cité Phocéenne et qu’il serait temps pour moi d’y retourner ! Cette fois-ci, j’étais en bonne compagnie, puisque j’étais accompagné d’Amaury qui a ramené de belles photos aussi !

La street photo, j’adore ça, j’ai une affection particulière pour le béton, je m’y sens bien, j’y suis dans mon élément. Comme d’autres aimeront le calme de la campagne, j’aime le bruit de la ville, ses odeurs, sa diversité et ses couleurs.

Voici quelques unes des oeuvres que j’ai pu photographier, je les aime pour leurs couleurs vives ou la qualité des grafs. Et vous ?

Photo street art Marseille

#01 Street chic

Photo street art Marseille

#02 Le repos du guerrier

Street Art Marseille

#03 Ruelle décorée

Street photo Marseille

#04 Passage tagué

Street Art à Marseille

#05 UndARTground

#06 La friche de la belle de Mai

#06 La friche de la belle de Mai

#07 Skatepark de la friche de la belle de Mai

#07 Skatepark de la friche de la belle de Mai

Street Art à La Belle de Mai

#08 Le regard

Graf Marseillais

#09 Graffiti à Marseille

Champs de Mars(eille)

#10 Champs de Mars(eille)

Photographe à Aix en Provence, je partage avec vous mes plus belles captures, mes astuces et mon quotidien.. Je suis toujours ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me faire vos remarques et/ou critiques pour que l'on en discute ! Sauf mention explicite, la copie et l'utilisation à des fins commerciales ou non de ces contenus ne sont pas autorisées.

Publié le 23 Août 2014 dans En ville