Retour du Fuji X-T10

Posté le 9 Avr 2016 dans En ville | 2 Commentaires


Après quelques semaines en SAV à cause d’un objectif défaillant, j’ai enfin retrouvé mon Fuji X-T10 et son objo réparé. Je devais aller le récupérer en centre ville d’Aix en Provence, alors quitte à être sur place, autant en profiter pour faire quelques photos.

Je me suis contenté d’une promenade assez brève, et je n’ai pas croisé grand chose d’intéressant sur ma route. Cela dit je rentre avec le plaisir d’avoir pris quelques photos et d’avoir retrouvé mon boitier. Pour “LA” photo, par contre, on repassera !

Voici l’aperçu de la balade.

Photo de rue dans Aix en provence

#01 Ne pas stationner

Street photo sur le cour Mirabeau

#02 Sur les bancs publics

Photo de la façade des amis des arts

#03 Les amis des Arts

Façade de la boutique Au bonheur des Dames, Aix en provence

#04 Au bonheur des dames

A bientôt,

 

Photographe à Aix en Provence, je partage avec vous mes plus belles captures, mes astuces et mon quotidien.. Je suis toujours ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me faire vos remarques et/ou critiques pour que l'on en discute ! Sauf mention explicite, la copie et l'utilisation à des fins commerciales ou non de ces contenus ne sont pas autorisées.

2 Commentaires

  1. Donlope
    11 avril 2016

    Mêem si tu n’as pas trouvé “la” photo, on comprend la démarche derrière chaque et j’aime beaucoup, avec une préférence pour le banc avec un regard différent pour chacune des 3 personnes.

    Reply
    • David Steiner
      11 avril 2016

      Merci ! J’essaye toujours de faire des images qui évoquent une histoire mais c’est pas souvent que je suis content de ce que j’obtiens. La prochaine fois je ferai mieux !

      Reply

Laisser un petit mot