Bonjour à tous,
me voilà très heureux de poster un joli mariage après de longs mois de pause photographique en raison du confinement et des évènements liés au COVID-19.

2020 est une saison vraiment spéciale. Avec toutes les difficultés et les incertitudes qu’ont traversées ces jeunes mariés, j’avais à coeur de leur remettre un beau souvenir de leur cérémonie civile ainsi que quelques photos avec les proches. En voici un aperçu.

La découverte

La Mairie

Entrée du marié

Entrée de la mariée

Le regard

Le baiser

Passage des alliances

Groupe

Groupe

Le marié

ND de la Garde

Fin de cérémonie

Ce mariage, il s’est fait mais, presque jusqu’au bout, cela a été incertain pour les mariés mais également pour moi en tant que prestataire.

Ils ont dû attendre que la mairie célèbre à nouveau les mariages, mettre en place des consignes liées aux gestes barrières et à la distanciation sociale dans la mairie etc. Ils ont pu maintenir la cérémonie civile à la mairie de Marseille 13/14e, et ont dû reporter la suite de leur journée d’un an. Au final, tout s’est bien déroulé et je pense qu’ils garderont un souvenir ému de cette demi journée et c’est bien là l’essentiel !

Photographe à Aix en Provence, je partage avec vous mes plus belles captures, mes astuces et mon quotidien.. Je suis toujours ouvert à l'échange alors n'hésitez pas à me faire vos remarques et/ou critiques pour que l'on en discute ! Sauf mention explicite, la copie et l'utilisation à des fins commerciales ou non de ces contenus ne sont pas autorisées.

Publié le 15 Juil 2020 dans Mariages